Comment mettre (héberger) une photo sur le Forum

Partagez
    Wax
    Admin

Comment mettre (héberger) une photo sur le Forum

Message  Wax le Ven 1 Mai - 14:56

Arrow Bonjour à tous, je voulais faire un petit tuto simple pour expliquer, le comment faire pour poster une photo dans vos messages, cela évite l'accumulation des liens à consulter..

Donc pour ceci, il vous faut regarder au dessus de la cellule où vous écrivez il y a présence de deux boutons dans la ligne supérieure toute à droite.

Ces deux boutons servent à l'insertion d'images, tout d'abord celui à droite, sert si vous avez directement un lien. ATTENTION ce bouton est déconseillé car il reproduira l'image dans la taille d'origine et peu ainsi rendre votre post illisible si votre image est trop grande !

Arrow Par conséquent je préfère m'attarder sur le bouton de gauche, celui-ci vous ouvre une petite fenêtre :

Arrow Vous touchez au but, il vous faut dans un premier temps cliquer sur l'ascenceur pour passe en taille "640px (pour les sites)" :

Arrow Ensuite, il vous suffit de cliquer sur "Parcourir" si l'image est enregistrer sur votre Pc, ou sur "URL" si l'image est sur le net, il vous suffira alors de "copier-coller" le lien.
    Une fois l'image selectionner, cliquer sur envoyer l'image !

Arrow Viens alors 3 liens:
    >> Le 1er lien (en haut): "miniature" sert si vous voulez obtenir une miniature pour donner un aperçu de l'image sur le post.

>> Le second lien (au milieu): "Image" sert pour avoir la photo affichée, c'est celui la qu'il faut selectionner.

>> Le dernier ne nous concerne pas !

Like a Star @ heaven Voilà les amis bon post' ! study

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 21:10