Underground Rupture

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    [Précision] - Sondages

    Wax
    Wax
    Admin


    Messages : 302
    Date d'inscription : 26/04/2009
    Age : 34
    Localisation : PACA - 06

    [Précision] - Sondages Empty [Précision] - Sondages

    Message  Wax Dim 10 Mai - 18:31

    Arrow Bonjour à tous,

    Je vous informe de quelques points concernant les sondages Wink
    Les sondages, sont très utiles pour moi dans un premier temps et pour l'équipe, je l'espère, dans un second temps Wink
    En effet, le but n'est pas de faire "mon" forum, "mon" site, mais d'avantage de faire "notre" forum, "notre" site !

    C'est donc pour cela que différents sondages seront proposés sur différentes idées, la participation de chaque membres est donc très importante, elle permet d'éviter une mauvaise orientation du forum !
    Dans ce but, et parce que j'ai conscience que tout le monde à une vie à côté du net, et du forum.
    Les sondages resteront ouvert pour une durée d'une semaine pleine (sauf cas rare).

    Arrow Je m'explique pour un sondage poster un Mardi à une heure quelconque, les membres pourront y répondre jusqu'au Mardi d'après à 19h, après cette heure il y a possibilité que le sondage soit fermé !

    De plus, il est utile que lors d'un vote un message en réponse soit poster, justifiant son choix, et/ou ajoutant éventuellement des idées complémentaires s'y rapportant Wink

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:12